73 Rue Bretagne,

35133, BEAUCÉ

France

09 70 35 22 81

Un conseiller vous rappelle gratuitement

73 Rue Bretagne,

35133, BEAUCÉ

France

09 70 35 22 81

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Portes, fenêtres (35) : aides et garanties

Aides et subventions :

Le crédit d’impôt

  Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt (l'impôt sur le revenu), si vous faites installer dans votre résidence principale des fenêtres et portes-fenêtres, portes d'entrée et/ou volets isolants.

Conditions d’attribution : le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans et les menuiseries doivent être fournies ET posées par la même entreprise, elles doivent répondre à un critère de performance technique (Uw / Sw / Ud et R).

Taux de crédit d’impôt : vous pourrez bénéficier de 30% sur le montant total TTC des menuiseries (pose déduite).
Pour info, un crédit d'impôt n'est pas qu'une réduction d'impôt, puisqu'il permet même aux personnes qui ne payent pas d'impôt de se faire rembourser une partie des travaux.
Le crédit d'impôt est renouvelé jusqu'au 31/12/2017.

Lien : impots.gouv.fr

TVA 5.5 % et 10% :

  Le remplacement des menuiseries entre dans le cadre des travaux d'amélioration, de transformation, d'aménagement et d'entretien et vous permet ainsi de bénéficier du taux de TVA réduit (5.5% ou 10%) et ainsi alléger l'ensemble de votre facture.

Conditions d’attribution : le logement à usage d'habitation doit être achevé depuis plus de 2 ans et les travaux doivent être réalisés par la même entreprise.

Éco-prêt à taux 0 % :

  L’éco-prêt à taux 0 % concerne les personnes souhaitant réaliser un « bouquet de travaux », apportant une amélioration sensible de l’isolation thermique du logement. Les travaux, réalisés par des professionnels, doivent être choisis dans au moins deux catégories dont l’isolation performante des fenêtres et portes-fenêtres.Cumulable avec le Crédit d'impôt sous condtion de ressources.

Conditions d’attribution : mettre en œuvre un « bouquet de travaux » par des entreprises reconnues garants de l'environnement (RGE) comme TECNI'LOGIS.

Le logement doit avoir été achevé avant le 1er janvier 1990, et être utilisé ou destiné à être utilisé en tant que résidence principale.

L’éco-prêt à taux zéro permet de financer jusqu’à 30 000 € de travaux et la durée de remboursement est de 3 à 15 ans. Un seul éco-prêt à taux zéro peut être accordé par logement.

Pour les personnes dont le revenu fiscal du foyer fiscal n’excède pas 30 000 euros en année n-1, l’éco-prêt à taux zéro peut être cumulable avec le crédit d’impôt.

L’éco-prêt à taux zéro est cumulable avec les aides de l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH).

Éco-subvention de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat).

L’éco-subvention permet aux personnes et aux ménages à faible revenu (voir le tableau « plafond de ressources ») de bénéficier d’une somme d’argent, leur permettant de financer 20 à 35 % de leurs travaux d’isolation thermique.

Conditions d’attribution :

  • Les ressources des propriétaires ne doivent pas dépasser un certain seuil.
  • Le logement doit avoir au moins 15 ans et doit concerner l'habitation principale.
  • Les propriétaires s'engagent à rester au moins 6 ans, dans le logement suite aux travaux.
  • Le montant doit être compris entre 1500 et 13 000 €.

Pour plus d’infos : Cliquez ici !

Les Garanties :

L'entreprise Tecni'Logis se distingue grâce à son service après-vente réactif et efficace, d'où son rapport qualité/prix intéressant.

  • Les fenêtres sont soumises à la garantie décennale suivant la norme européenne.
  • Les volets roulants sont garantis 7 ans pièces, main d'œuvre et déplacement.
  • Les panneaux de portes de garage sont garantis 10 ans et les moteurs 5 ans (voir les spécificités avec votre conseiller).